Sortie catamaran

Oui je sais, j'ai quelque chose comme 2 mois de retard dans mes articles... je n'etais plus trés motivée mais c'est reparti...

Donc mi-septembre, nous sommes retournés sur le catananas pour aller rendre visite aux baleines et aux dauphins! Ca se passe de discours, y a juste à admirer...

Bon je n'ai pas reussi à faire une aussi belle photo que mon collégue mais je suis quand meme fiére de moi. lol!!!

J'adore celle ci dessous, on dirait qu'elle fait la brasse...

 

Les dauphins faisaient la course avec le catamaran, c'etait excellent... On aurait presque pu les toucher.

Puis on a fini l'apres midi avec un super couché de soleil... c'est la premiére fois que j'en voyais un sans nuage!!!!

Romantique, non? Il ne manquait que l'amour de ma vie...



08/11/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek